Fitness altitude

Une sortie rafting au pays basque

Face au rythme trépidant de la vie quotidienne, s’évader en pleine nature pour pouvoir se ressourcer à max est une excellente idée. Pour ce faire, le Pays Basque est une destination meilleure grâce à ses riches diversités naturelles qui permettent la pratique de diverses activités en plein air, terrestres ou nautiques. En famille ou entre amis, vous pouvez pratiquer le bidarray rafting en effectuant la descente de la rivière Errobi ou la Nive. Confiez un tel loisir au spécialiste Outdoor basque Arteka.

Une sortie rafting au Pays Basque.

Vous êtes un groupe de personnes composé de trois à huit personnes et vous savez tous nager, la sortie rafting basque est faite pour vous. Munissez-vous de votre maillot de bain, de vos chaussures fermées et d’une attache lunette si besoin et partez pour la plus grande aventure aquatique sans égale. A bord d’un raft ou d’un mini-raft, vous aurez l’opportunité de découvrir le plus long parcours de la rivière à Bidarray à travers les beaux paysages naturels préservés. Vous vivrez une expérience inoubliable d’une durée d’environ 1h30 en pleine ambiance conviviale et récréative où règnent les fous rires, les excitations, les travails en équipe et les découvertes fascinantes. Vous pouvez profiter à max de votre randonnée aquatique en toute sécurité avec la présence d’un moniteur diplômé, professionnel et expérimenté.

Arteka, l’organisateur de loisirs basques est à votre entière disposition.

Pour votre prochaine sortie rafting au Pays Basque, réservez dès maintenant votre loisir en ayant recours à Arteka, le prestataire apte à vous satisfaire. Il vous organise un programme bien étoffé qui vous permet de profiter à max de chaque seconde. En ce qui concerne le rafting, le moniteur vous réserve un accueil de qualité sur le base de loisirs, une navette en bus vous emmène ensuite jusqu’à l’embarquement, arrivé sur le lieu, vous assistez à un petit briefing sur les techniques de navigation et quelques équipements nécessaires vous seront fournis, à votre retour sur la base de loisirs, les douches chaudes et les vestiaires vous attendent.

Échangez au sujet de cette chronique.

Blog

  1. 20 Août 2018Où trouver vos accessoires aquagym ?197
  2. 28 Mai 2018Qu'est ce qu'un massage naturiste?290
  3. 12 Avril 2018Gardez la forme avec Arteka et une expérience en eaux vives306
  4. 8 Mars 2018Achetez vos produits fétiches pour perdre du poids322
  5. 18 Fév. 2018Courbaturés après votre entrainement, faites une pause au salon de massages364